d

WE ARE BRUNN

Let’s Work Together

Likeweb Agency

Les applications mobiles les plus surprenantes:

Quand on sait que près de 8 milliards d’applications mobiles sont disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement (Play Store, App store…), on se doute que parmi elles se trouvent des pépites ! 

Nous avons fait une petite sélection des meilleures juste pour vous ! Certaines sont surprenantes de part leur utilité et leur originalité, d’autres… un peu moins. Saurez-vous les distinguer?

On commence par une application mobile disons…intrigante. Imaginez la personne que vous détestez le plus au monde, celle qui vous fait grimacé rien qu’en entendant la première syllabe de son nom. Vous y êtes? Eh bien grâce à l’application mobile Poupée Vodoo, vous pouvez incruster le visage de votre cher et tendre ennemi sur la poupée et vous pourrez l’ensorceler ou la torturer. Un peu brutal non? 

C’est bien connu, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine ! Cette fois-ci, pensez à votre âme-soeur, votre double, votre moitié. Vous, qui souriez en pensant à lui ou à elle, malheureusement cette application mobile n’est pas faite pour vous (enfin je suppose). Honney it’s me s’adresse aux hommes célibataires qui se sentent seuls. Chaque jour, vous recevrez plusieurs photos et messages d’amour provenant de votre copine virtuelle attitré ! 

Continuons dans cette lancée romantique avec l’application Lips kissing. Vous l’aurez surement compris grâce à son nom, cette application mobile vous permettra d’éviter tout le stress que vous pouvez avoir à l’idée d’embrasser votre Crush pour la première fois. Le principe est simple, entraînez-vous à embrasser votre smartphone (oui, littéralement) et attendez qu’il vous indique à quel pourcentage s’élève votre sex-appeal. 

Petit conseil avant de l’utiliser, faites un tour dans votre carnet de santé pour vous assurer que tous vos vaccins sont à jour 🙂

Sur le même principe, Ilick it est un jeu où le but est de lécher une nouvelle fois l’écran de son téléphone, mais cette fois-ci c’est pour finir les restes de son assiette et tout ça en un minimum de temps. Si vous êtes au régime, n’hésitez pas à nous dire si cette app marche aussi en tant que coupe-faim !

Passons à une application mobile pleine d’originalité et très amusante. Nous l’avons testée rien que pour vous et nous avons adoré l’expérience. Un peu de patience, je vais tout vous expliquer.

L’application Insomniak est, comme son nom l’indique, une application pour les couches-tard. Son but est de réunir tous les Insomniaks sur ce nouveau réseau social pour discuter, échanger et se rencontrer. Mais les insomniaks ont le goût du challenge, c’est pourquoi l’application est ouverte de 20h à 6h du matin. Les utilisateurs se connectent à l’application mobile et peuvent discuter uniquement avec les personnes connectées à l’instant même. A partir de ce moment-là, vous avez 5 minutes top chrono pour discuter avec un autre Insomniak, si vous souhaitez continuer à lui parler, pas de problème, il vous suffit juste de l’ajouter en chat permanent. Sinon, passez à un autre insomniak et vivez votre insomnie jusqu’au bout de la nuit.

La colère, l’avarice, l’envie, la paresse, la luxure, l’orgueil, ou pire, la gourmandise ! Difficile de résister à ces péchés capitaux. Vous le connaissez ce genre scénario n’est-ce pas?:

Vous rentrez du travail après une longue journée ennuyante, vous vous affalez sur le canapé par flemme de faire à manger donc vous commandez une grande pizza. Mais le livreur commence à tarder et vous avez faim, très faim alors ça vous énerve et vous râlez. Le livreur arrive enfin! Vous sautez chercher votre porte-monnaie mais vous n’aimez pas trop dépenser d’argent alors bon, vous vous dites qu’il n’y verra que du feu si vous lui donnez un ticket Resto déjà périmé. STOP! Déjà six péchés en une seule fois! Pour les plus croyants d’entre vous, nous vous avons déniché une application des plus surprenantes: GeoConfess. Elle vous permettra de vous confesser de vos péchés, sans même aller à l’église. Réalité ou supercherie? Le débat est bien là et pour cause, l’application a déjà été supprimé plusieurs fois par l’App Store mais elle a fait son retour avec une version payante. Etonnant non?

Un jeu parfait pour une pause toilette: Poop The Potato Challenge est un jeu amusant où le but est simple, faire *emoji caca et patate* dans un pot pendant que celui-ci se déplace. La règle d’or? Visez bien et détendez vous.

On touche à la fin de cette aventure plongée dans l’App Store, alors finissons en beauté avec ces deux applications mobiles: Plume air Report et GoName.

Amis parisiens, vous allez adorer cette neuvième app. Plume air Report permet de contrôler la qualité de l’air dans l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Lors d’une promenade en forêt un petit nuage souriant apparaîtra très probablement sur votre écran pour vous indiquer que la qualité de l’air est bonne. Profitez et prenez une grande bouffée d’air fraiche ! Au contraire, ne vous étonnez pas si un nuage triste débarque sur votre téléphone si vous êtes à Châtelet les Halles, c’est un moyen ludique de contrôler la pollution et par la même occasion de vous sensibiliser aux problèmes écologiques. 

GoName est ce qu’on pourrait appeler le premier répertoire social. Grâce à cette application, vous connaîtrez les contacts que vous avez en commun avec les membres du réseau et vous pourrez partager votre répertoire avec vos contacts.

La fonctionnalité que vous adorerez est celle qui vous permet de connaitre le nom de la personne qui est en train de vous appeler alors que vous n’aviez pas son numéro de téléphone! Fini les canulars de la petite cousine qui vous fait croire que …

Savez-vous que GoName est l’une des applications développées par notre société Likeweb Agency? Comme pour Insomniak, nous les accompagnons dans la stratégie de communication ainsi que dans la création de leur application et leur site internet. Une idée d’application mobile? Un projet? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’équipe Likeweb !

Add Comment

× Comment puis-je vous aider ?