d

WE ARE BRUNN

Let’s Work Together

Image Alt

FullJet China, Accompagnement de grandes marques sur le marché chinois.

Branding solution

En Chine, 90% des transactions se font sur des markets-places, par exemple Tmall ou JD, les équivalents chinois d’Amazon.

Avec cette explosion du marché du digitale en Chine, de nombreuses agence appelées Tabao Partner ont vu le jour, proposant un accompagnement, une aide pour profiter au mieux de ce nouveaux marché.

Full-Jet une de ces agences, et elle propose des services e-commerce complet. Tout d’abord, la stratégie online, c’est à dire la stratégie purement marketing. C’est le point de départ de la collaboration que mène Full-Jet avec ses clients, la première analyse permettant de déterminer la problématique du client ainsi que la ligne directrice à suivre pour la résoudre.

La deuxième étape de l’accompagnement mené par Full-Jet est l’exécution en ligne. Cette seconde étape se compose d’actions marketings comme le merchandising, mais aussi d’aspects plus techniques comme la maintenance et l’entretien des e-commerces.

 

La finalité de ces opérations ont un objectif clair : attirer du monde. Pour y parvenir, des leviers techniques et stratégiques sont mis en place à l’intérieur mais aussi à l’extérieur des plateformes de e-commerce.  Ainsi, Full-Jet profite au mieux du flux perpétuel et incessant de personnes naviguant de e-shop en e-shop sur ces immenses plateformes, et convertit ce flux en ventes.

Le principal canal de diffusion de Fulljet en Chine est la géant Wechat.

La communication part alors par le biais d’articles désignés faisant le zoom sur l’élément sur lequel la marque veut communiquer. Cela ressemblerait le plus en équivalent français à la Newsletter.

 

Nous rédigeons alors des articles en chinois sur le ton de la marque et créons de vrai design de promotion pour celle-ci.

Cela peut-être pour Wolford, Misako, Dim, Dr Martins….

× Comment puis-je vous aider ?